Téléphonie cloud

Profitez de la simplicité des Services opérateurs hébergés dans le cloud, optimisez vos coûts

Les années 2000 ont vu migrer les réseaux téléphoniques analogiques « converger » vers les réseaux IP des entreprises. La mise sur IP des réseaux téléphoniques d’entreprise a permis depuis la fin des années 2010 une autre migration massive, mais cette fois-ci vers le Cloud !
La téléphonie d’entreprise à son tour se met au cloud et n’échappe pas à cette tendance mondiale du marché qui tend à externaliser un certain nombre de services en dehors des murs de l’entreprise.

Dans le monde des TPE/PME, cette accélération vers le cloud ne présente que des avantages. En effet la migration vers le cloud dispense l’entreprise d’achat initiaux conséquents pour mettre en place la solution.

Le Cloud apporte de nouveaux services aux utilisateurs comme la possibilité de téléphoner (avec son numéro attribué) à partir de plusieurs terminaux, d’intercepter les appels du bureau depuis son PC ou son smartphone. Le Cloud permet aussi à l’entreprise de ne plus se soucier de maintenir son infrastructure, de l’adapter à la hausse ou à la baisse selon ses besoins et donc de maîtriser ses coûts..

La téléphonie d’entreprise à son tour se met au cloud et n’échappe pas à cette tendance mondiale du marché qui tend à externaliser un certain nombre de services en dehors des murs de l’entreprise.
© Copyright 2020 - Electrocom CentralWeb